Réunion du bureau du 14/11/2016

-FFREEE souhaite lancer une recherche sur les personnes du camp d’Argelès qui sont décédées à l’hôpital de Perpignan, dans les bateaux hôpitaux de Port-Vendres ou dans un autre lieu. Et surtout savoir où elles ont été inhumées. Si vous avez des renseignements, merci de nous contacter.
-FFREEE se penche aussi sur tous les noms et prénoms républicains qui ont été changés par les franquistes. Il peut s’agir de personnes ou de noms de lieux.
-FFREEE va aussi archiver et mettre à la disposition du public tous les témoignages reçus par mail, courrier… Si vous aussi vous voulez vous exprimer, n’hésitez-pas.
-FFREEE va proposer à la Mairie d’Argelès la pose d’une boite à lettres au cimetière des Espagnols, pour récupérer les messages déposés par les visiteurs de ce lieu.
-FFREEE désire aussi travailler avec les classes des collèges et lycées de la région qui organisent des travaux sur le thème de la Retirada et des camps.
Le bureau de l’association du 21 novembre sera décentralisé à Prats de Mollo à 14h00. Tous les amis du Vallespir sont les bienvenus. Tous les détails vous seront communiqués prochainement.